jh

Qui nous sommes ?

Une agence dynamique et créative, spécialisée dans les programmes de fidélisation et qui collabore avec des visionnaires de la grande distribution. Ensemble, nous développons et concevons sur mesure des campagnes bien pensées et commercialisables, exclusives à 100 %. Générant des revenus récurrents et une excellente fidélisation, ces campagnes sont particulièrement productives – un résultat obtenu en sachant véritablement séduire les consommateurs.

Avec notre siège à Amsterdam et des agences à Hong Kong et Moscou, nous opérons dans une vingtaine de pays à travers le monde.

Nous créons autrement pour faire la différence

À une époque de responsabilité sociétale des entreprises, le développement durable est un moteur essentiel d’innovation et de croissance pour les entreprises du 21e siècle. Pour vous. Et pour nous. C’est pourquoi nous offrons la possibilité de fabriquer des objets en utilisant des bioplastiques avancés, produits à partir de sources renouvelables. Pourquoi ne pas donner à votre entreprise une longueur d’avance sur la concurrence sans faire de compromis en matière de créativité ou d’originalité ?

UNGA office
UNGA office

Ce qui compte pour nous

Ce qui compte pour nous, c’est de concevoir des campagnes tout à la fois divertissantes et éducatives. L’éducation des enfants, quel que soit leur âge, est un objectif fondamental de leurs parents. Ils leurs offrent ainsi les outils nécessaires pour affronter la vie. Et si les grandes surfaces peuvent y contribuer de façon amusante et séduisante, c’est un des moyens les plus efficaces de fidéliser et d’inspirer les clients. C’est pourquoi nous accordons toujours de l’importance à l’histoire en trame de fond, afin qu’elle puisse intéresser aussi bien les familles que les commerçants.

Notre fondateur

« J’ai eu une enfance magique. J’ai grandi dans la même rue que mes grands-parents, oncles, tantes et cousins. Et quand j’étais petit, je passais mon temps à courir d’une maison à l’autre. Mon oncle, qui habitait au numéro 3, avait un commerce de jouets et de sucettes. Pour moi, il était Willy Wonka. Alors que j’avais à peine 6 ans, il m’a demandé d’inventer un jouet. Cela a marqué le début de ma véritable passion : créer des objets amusants tout en m’amusant. En fait, je n’ai jamais cessé d’aimer faire des choses qui stimulent l’imagination des enfants et des parents. Mais surtout, qui leur donne le sourire… »

Toon Thijs

Toon Thijs
Top

jh

Who we are

We are a dynamic, creative loyalty specialist that works with visionary retailers. Together, we develop and design bespoke campaigns that are meaningful and marketable – and 100% exclusive. Our highly-rewarding campaigns generate recurring revenue and lock-in loyalty – the result of truly engaging consumers.

Headquartered in Amsterdam, with offices in Hong Kong and Moscow, we are active in more than 20 countries around the globe.

We make different to make a difference

In an era of CSR, sustainability is a key driver of innovation and growth for 21st-century companies. Yours. And ours. That’s why we offer the option to manufacture merchandise using advanced bioplastics made from renewable sources. Why not give your business a competitive edge without compromising on creativity or awesomeness?

UNGA office
UNGA office

What we care about

We care about campaigns where entertainment and education converge. Education is something parents really want for their children – no matter what age. It gives them the tools to navigate life. And if a retailer can augment this in a fun, engaging manner, it’s one of the most powerful ways to develop a fanbase of loyal, inspired shoppers. That’s why we always research the backstory to ensure it will be relevant for both families and retailers.

Our founder

‘I had a magical childhood. I grew up on the same street as my grandparents, aunts, uncles and cousins. And as a little boy, I was constantly running in and out of everyone’s homes. My uncle who lived at number 3 owned a toy and lollipop business. To me, he was Willy Wonka. When I was just 6 years old, he asked me to invent a toy. And that was the start of a lifelong passion for creating fun while having fun. In fact, I’ve never lost my love for making things that spark the imagination of children and families. But most importantly, put smiles on their faces…’

Toon Thijs

Toon Thijs
Top